La maçonnerie paysagère représente un large éventail de mise en valeur de votre propriété par de simples aménagements

La terrasse :

Des travaux de maçonnerie paysagère, il est souvent le plus visible : Une pièce à part entière, un lieu de rencontre convivial de partage. Intégré dans le reste du jardin, la terrasse est mise en place pour un entretien facile…. Elle permet également de disposer d’un espace aplani. Malgré son rôle de prolongement de la maison, votre terrasse sera un lieu de transition. En effet vous disposerez d’un espace ni tout a fait dedans, ni tout a fait extérieur pour pouvoir profiter de votre jardin. Cependant, avec différents styles possible, vous arriverez à lui donner l’identité que vous souhaitez. Par exemple pourquoi ne pas y intégrer des végétaux sur le côté pour l’intégrer en douceur avec la végétation environnante ?

separation

La terrasse en bois:

Solution alternative aux terrasses classiques et réalisé en collaboration avec GRAD™, votre terrasse en bois sera à l’opposé des anciennes logiques qui employaient systématiquement des produits chimiques biocides; les nouvelles démarches partagent une approche fortement respectueuse de l’environnement. Aucun de ces bois de nouvelle génération ne pose en effet de problème de toxicité ou de recyclage en fin de vie. N’associez plus la construction de dur avec une destruction environnementale et profitez en toute conscience d’un espace sain et sans problème de ses déchets. Ainsi, révélez votre coté nature.

http://www.terrasses-grad.com/accueil/#grad

separation

Escaliers :

Des escaliers personnalisables, adaptés à votre façon de vivre et créés  en fonction des matériaux environnants. Trouvez le matériel, le style et la couleur qui conviendra le plus a vos aménagements et jardin. Avec une gamme de solution étendue et une adaptation facile à l’environnement, nous trouverons forcement une solution pour allier à la fois confort et élégance. N’attendez pas une mauvaise glissade pour prendre vos précautions.

« 1 de 2 »

 

 

Découvrez nos chantiers étape par étape